SKU: 1062
Mini Enregistreur Vocal de 8 Go Enregistreur Vocal
0 %s évaluation(s)
75.71€
Out Of Stock
【Bon enregistrement de la parole orale】 Vous pouvez enregistrer un discours de haute qualité discrètement de votre poche. Le fabricant a introduit un enregistreur vocal de haute qualité qui enregistre bien la parole orale. Grâce à la haute qualité d'enregistrement et à la conception miniature, vous pouvez enregistrer toutes les informations importantes, y compris les conférences et les interviews.
  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    1062
  • Format de lecture:
    WMA, WAV, MP3
  • Distance d'enregistrement de confort:
    5 m
  • A/C :
    5V
  • Taille de la mémoire:
    4GB
  • Batterie:
    245 mAh
  • Show all attributes
75.71€
Out Of Stock
Spécification

Taille: longueur-50.5 mm diamètre-11.8 mm
Temps de stockage: 96 heures
Durée de la batterie: 4,5 heures
Format d'enregistrement: WAV
Taux d'échantillonnage: 128kbps
Mémoire: 8 Go
Poids: 18g
Temps de charge: 40 minutes
Prise USB: Micro USB
Température de fonctionnement: - 10C ° ~ 45C°
Formats pris en charge: MP3, WMA, OGG, WAV, APE, FLAC


【Plus petit】 Vous pouvez utiliser l'appareil inaperçu par les autres. L'appareil miniature est facile à cacher dans votre chambre, votre bureau ou dans la poche de vos vêtements. Si vous devez fixer le gadget sur la surface, utilisez du ruban adhésif.
【Contrôle de qualité】 L'appareil a une conception miniature et de haute qualité. Un produit de haute qualité passe deux niveaux de vérification. La première étape est une vérification complexe par le fabricant, et la deuxième étape consiste à vérifier la fonctionnalité et l'intégrité du gadget. Ainsi, vous pouvez être sûr que le produit vous sera livré en état de fonctionnement.
【Enregistreur vocal universel】 L'appareil numérique peut être utilisé n'importe où, comme le fera le mini enregistreur vocal Utilisez l'écoute électronique à partir d'un appareil pouvant être inséré dans votre ordinateur ou votre voiture. Le système créé est très facile à télécharger et à installer, ce qui vous permet de commencer immédiatement à l'utiliser.
【Activation vocale】 Enregistrement avec activation vocale-installez l'appareil où vous le souhaitez, puis oubliez-le. Diverses conversations, bruits ou même chuchotements seront enregistrés sur l'équipement, car la fonction d'activation vocale elle-même allumera l'appareil au bon moment. L'enregistreur vocal caché est équipé de la dernière technologie, de sorte que le mode veille est activé immédiatement après l'arrêt du son, ce qui vous permet d'économiser de l'espace libre sur votre disque matériel et d'oublier la charge 【Bon enregistrement de la parole orale】 Vous pouvez enregistrer des paroles de haute qualité discrètement de votre poche. Le fabricant a introduit un enregistreur vocal de haute qualité qui enregistre bien la parole orale. Grâce à la haute qualité d'enregistrement et à la conception miniature, vous pouvez enregistrer toutes les informations importantes, y compris les conférences et les interviews.
Spécification:
Utilisation de la mémoire: ≈60 mbar / 1 heure
Batterie: 245 mAh
Autonomie de la batterie: jusqu'à 4d
Format de lecture: WMA, WAV, MP3
Temps de charge: 30 minutes
A / C: 5V
Taille de la mémoire: 4 Go
Plage de contrôle :
Distance d'enregistrement confort: 5 m
Humidité :
Format de lecture WMA, WAV, MP3
Distance d'enregistrement de confort 5 m
A/C 5V
Taille de la mémoire 4GB
Batterie 245 mAh
Plage de contrôle
Humidité
autonomie up to 4d
Temps de charge 30 minutes
Utilisation de la mémoire ≈60 mbar / 1 hour

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!

Mini Voice Recorder Hidden Digital Voice Recorder Voice Activate Flash Drive Pendant
0 reviews
$67.00
In stock
【Good oral speech recording】 You can record high-quality speech discreetly from your pocket. The manufacturer has introduced a high-quality voice recorder that records oral speech well. Thanks to the high recording quality and miniature design, you can record any important information, including lectures and interviews.
  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    1062
  • Playback format :
    WMA, WAV, MP3
  • Comfort recording distance :
    5 m
  • A/C :
    5V
  • Memory size :
    4GB
  • Battery :
    245mAh
  • Show all attributes
$67.00
In stock
Exchange within 14 days
Specification

Size : length-50.5mm diameter-11.8mm
Storage Time: 96 hours
Battery Duration: 4.5 hours
Recording Format: WAV
Sampling Rate: 128kbps
Memory: 8GB
Weight: 18g
Charging Time: 40 minutes
USB Jack: Micro USB
Operating Temperature: -10C°~45C°
Supported Formats: MP3,WMA,OGG,WAV,APE,FLAC


【Smallest】 You can use the device unnoticed by others. The miniature device is easy to hide in your room, office, or in your clothing pocket. If you need to fix the gadget on the surface, use tape.
【Quality control】 The device has a high quality and miniature design. A high-quality product passes two levels of verification. The first stage is a complex checking by the manufacturer, and the second stage is to check the functionality and integrity of the gadget. So you can be sure that the product will be delivered to you in working condition.
【Universal voice recorder】 The digital device can be used anywhere, as the mini voice recorder will Use wiretapping from a device that can be inserted into your computer or car. The created system is very easy to download and install, which allows you to immediately start using it.
【Voice activation】 Recording with voice activation-install the device where you want, and then forget about it. Various conversations, noises or even whispers will be recorded on the equipment, as the voice activation function itself will turn on the device at the right moment. The hidden voice recorder is equipped with the latest technology, so that sleep mode is activated immediately after the sound stops, this allows you to save free space on your hardware disk and forget about charging 【Good oral speech recording】 You can record high-quality speech discreetly from your pocket. The manufacturer has introduced a high-quality voice recorder that records oral speech well. Thanks to the high recording quality and miniature design, you can record any important information, including lectures and interviews.
Specifications:
Memory usage :≈60 mbar / 1 hour
Battery :245mAh
Battery Life :up to 4d
Playback format :WMA, WAV, MP3
Charging time :30 minutes
A/C :5V
Memory size :4GB
Control range :
Comfort recording distance :5 m
Humidity :
Playback format WMA, WAV, MP3
Comfort recording distance 5 m
A/C 5V
Memory size 4GB
Battery 245mAh
Control range
Humidity
Battery Life up to 4d
Charging time 30 minutes
Memory usage ≈60 mbar / 1 hour

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!