SKU: 101-01
Récepteur de Bogue Espion Cx990 Dispositif d'écoute Transmission Vocale HD Sans Fil Lecture Mp3
0 %s évaluation(s)
218.47€
In stock
Radiojack avec fonction d'enregistrement grâce aux bandes de fréquences de transmission de données de l'AM / FM a une gamme frappante de composant de travail de 1000 m. En raison de la capacité de la batterie est de 300 mAh et vous pourrez la quitter même pendant 5 jours, pour lesquels l'enregistrement sur écoute électronique peut stocker jusqu'à 64 Go d'informations dépensant seulement 1 Go de 37,5 h. l'appareil dispose d'un capteur de mouvement intégré, il n'enregistrera donc que les informations nécessaires.
  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    101-01
  • Distance d'enregistrement de confort:
    up to 15m
  • Capteur de Mouvement:
    Support
  • A/C :
    5V
  • Taille de la mémoire:
    up to 64 GB
  • Batterie:
    300 mAh
  • Show all attributes
218.47€
In stock

ÉMETTEUR RÉCEPTEUR D'ENREGISTREMENT DE BOGUE ESPION

Description

Caractéristique:

  • Faible puissance, faible coût, haute qualité, haute fiabilité

  • Petit, caché, facile à utiliser

  • Jusqu'à 48 heures d'autonomie en veille

  • Microphone intégré de haute qualité pour la surveillance audio

  • Plage de distance jusqu'à 1000 m

  • Prise en charge de l'écoute audio supplémentaire

  • Surveillance audio sans fil, moniteur d'enregistrement intelligent

  • Ramassage 100 sq.m

  • N'interfère pas avec d'autres appareils

  • Peut fonctionner pendant la charge

 

L'émetteur récepteur Spy Bug est un puissant appareil espion multifonctionnel moderne qui transmettra des signaux à 1000 m et enregistrera un son de haute qualité. Ce récepteur d'enregistrement ressemble à un lecteur MP3 ordinaire, donc personne ne vous soupçonnera jamais d'écouter. Il ne peut pas être bloqué et n'interfère pas avec d'autres appareils, assurant un recodage audio de haute qualité. Cet émetteur récepteur de bogue espion est compact, caché et puissant. Il fonctionne 48 heures en mode veille et fonctionne pendant la charge, ce qui le rend service à vos besoins pour toujours.

 

Pourquoi ai-je besoin de ça?

Les fuites de données et l'espionnage industriel sont les pires ennemis d'une entreprise prospère. Ce petit émetteur récepteur de bug Espion vous protégera, vous et votre entreprise, des mouchards et des espions. Cet appareil est moderne et puissant, durable et fiable. Il fonctionne plus longtemps que les autres appareils de ce type et dispose d'un large éventail de fonctions. En plus de protéger votre entreprise des espions, cela augmentera la productivité du personnel de votre entreprise et empêchera vos employés de passer irrationnellement leurs heures de travail. L'émetteur récepteur Spy Bug dispose d'un microphone intégré hypersensible et peut transmettre le signal à une distance de 500 à 1500 mètres. Sa gamme de fréquences dépend de la charge de la batterie. Un bon manager veut toujours savoir, ce que ses subordonnés pensent de lui et de son travail. Cet émetteur Récepteur d'enregistrement vous donnera une chance de rester vérifié et de planifier la gestion de votre personnel en fonction des informations recueillies.

 

ATTENTION! Nous sommes intéressés par la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous testons tous les articles à fond avant l'expédition. Nous offrons une garantie de deux semaines et un remplacement gratuit en 24 heures en cas de panne.

 

COMMENT L'UTILISER?

1. Assurez-vous que l'appareil est complètement chargé.

2. L'ensemble se compose d'un émetteur et d'un récepteur.

3. L'émetteur a un bouton Marche / Arrêt et un connecteur de charge

4. Le récepteur dispose d'un bouton Marche / Arrêt, d'un bouton Lecture/Pause pour démarrer/mettre en pause l'enregistrement, d'un connecteur de charge et d'un emplacement pour carte mémoire.

 

Paquet:

1 x Émetteur

1 x Récepteur

1 x Écouteurs

1 x câble USB

1 x Manuel d'utilisation

 

Ce que vous obtenez:

  • garantie de 2 semaines

  • Expédition accélérée

  • Qualité

  • Tous les produits sont testés avant l'expédition

  • Remplacement en 24 heures en cas de panne

  • Appelez dès maintenant et commandez un émetteur récepteur d'enregistrement de bogue Espion pour obtenir le meilleur prix sur le marché.

Distance d'enregistrement de confort up to 15m
Capteur de Mouvement Support
A/C 5V
Taille de la mémoire up to 64 GB
Batterie 300 mAh
Plage de contrôle 1000 m
Humidité 15-85%
autonomie 5 days
Enregistrabilité yes
Utilisation de la mémoire 1GB/37.5 h

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!

SKU: 101-01
Cx990 Spy Tracker Receiver Listening Device Wireless HD Voice Transmission Mp3 Play Surveillance Device Portable Tiny
0 reviews
$193.33
In stock
Radiojack with recording function through the data transmission frequency bands of the AM/FM has a striking range of work component of 1000 m. Due to the battery's capacity is 300 mAh and you will be able to leave her even for 5 days, for which the wiretap recording can store up to 64 GB of information spending only 1 GB of 37.5 h. the Device has a built-in motion sensor, so will only record the necessary information.
  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    101-01
  • Comfort recording distance :
    up to 15m
  • Motion Sensor :
    Support
  • A/C :
    5V
  • Memory size :
    up to 64 GB
  • Battery :
    300mAh
  • Show all attributes
$193.33
In stock
Exchange within 14 days

SPY BUG RECORDING RECEIVER TRANSMITTER

Description

Features:

  • Low power, low cost, high quality, high reliability

  • Small, covert, easy to use

  • Up to 48 hours of standby time

  • Built-in high quality microphone for audio surveillance

  • Distance range to 1000 m

  • Support extra audio listening

  • Wireless audio monitoring, intelligent recording monitor

  • Pickup 100 sq.m

  • Doesn’t interfere with other devices

  • Can operate while charging

 

Spy Bug Receiver Transmitter is a modern powerful multifunctional spy device that will transmit signals to 1000 m and record high-quality audio. This Recording Receiver looks like an ordinary MP3 player, so no one will ever suspect you in eavesdropping. It can not be jammed and does not interfere with other devices, ensuring high-quality audio recoding. This Spy Bug Receiver Transmitter is compact, covert, and powerful. It operates 48 hours in standby mode and works while charging that makes it serve your need forever.

 

Why do I need this?

Data leaks and industrial espionage are the worst enemies of a successful enterprise. This little Spy Bug receiver Transmitter will protect you and your company from snitches and spies. This device is modern and powerful, durable and reliable. It works longer than other devices of this kind and has a wide range of functions. Besides protecting your business from spies, it will increase productivity of your company’s staff preventing your employees from irrationally spending their labor hours. Spy Bug Receiver Transmitter has a supersensitive built-in microphone and can transmit signal to the distance of 500-1500 meters. Its frequency range depends on the battery charge. A good manager always wants to know, what his subordinates think of him and his work. This Recording Receiver Transmitter will give you a chance to stay checked and plan your staff management according to the information gathered.

 

ATTENTION! We are interested in quality of our products. That is why we test all the items thoroughly before shipping. We provide a two-week guarantee and free replacement in 24 hours in case of failure.

 

HOW TO USE IT?

1. Make sure that the device is fully charged.

2. The set consists of a transmitter and a receiver.

3. The transmitter has On/Off button and charging connector

4. The receiver has On/Off button, Play/Pause button for starting/pausing recording, charging connector, and memory card slot.

 

Package:

1 x Transmitter

1 x Receiver

1 x Earphones

1 x USB cable

1 x User manual

 

What you get:

  • 2 week warranty

  • Expedited shipping

  • High quality

  • All the products are tested before shipping

  • Replacement in 24 hours in case of failure

  • Call right now and order Spy Bug Recording Receiver Transmitter to get the best price on the market.

Comfort recording distance up to 15m
Motion Sensor Support
A/C 5V
Memory size up to 64 GB
Battery 300mAh
Control range 1000 m
Humidity 15-85%
Battery Life 5 days
Recordability yes
Memory usage 1GB/37.5 h

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!