SKU: 101-58
Émetteur audio FM CW-03
0 %s évaluation(s)
137.49€
Out Of Stock

Le bug avec l'émetteur radio transmet les informations supprimées aux ondes FM / AM à une distance de 1,5 km, la sensibilité de l'appareil permet d'assurer l'audibilité de l'objet résidant sur le retrait de 7 m. L'émetteur est alimenté par une batterie conventionnelle ou une batterie rechargeable qui peut être rechargée en se connectant à l'alimentation 5V. Le processus de charge dure 2-3 heures, après quoi un bug d'écoute sera capable de travailler 7 jours.

  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    101-58
  • Distance d'enregistrement de confort:
    up to 1500m
  • Bouton de panique SOS dans l'appareil:
    no
  • Capteur de Mouvement:
    no
  • A/C :
    5V
  • Envoi des coordonnées GPS à un numéro:
    no
  • Show all attributes
137.49€
Out Of Stock

ÉMETTEUR RÉCEPTEUR MICRO AUDIO

Description

Caractéristique:

  • Qualité, difficile à repérer, corps durable

  • 4 jours de fonctionnement actif

  • Jusqu'à 14 heures d'autonomie en veille

  • Microphone intégré de haute qualité pour la surveillance audio

  • Plage de distance jusqu'à 1000 m

  • N'interfère pas avec les autres canaux

  • Peut fonctionner pendant la charge

 

L'émetteur récepteur Micro Audio est un appareil simple et efficace pour la surveillance audio qui peut transmettre des signaux à une distance de 1000 m. Ce modèle a été conçu pour une utilisation urbaine avec un signal audio et radio de la plus haute qualité. Vous ne manquerez pas un mot dit par la personne à l'autre bout et découvrirez tout ce dont vous avez besoin. Cet émetteur récepteur Micro Audio est petit, difficile à repérer et possède un corps durable. Il peut fonctionner pendant 14 heures en mode veille, assurant 4 heures de fonctionnement actif, et si vous le branchez, l'émetteur du récepteur Micro Audio fonctionnera aussi longtemps que vous en avez besoin. Comme il ressort clairement du nom, l'appareil peut fonctionner à la fois comme récepteur et émetteur.

 

Pourquoi ai-je besoin de ça?

Ce merveilleux émetteur récepteur Micro Audio dispose d'une large gamme d'appareils. Ce sera un appareil parfait pour les visites inopinées à la télévision, certaines enquêtes et la collecte de preuves. Si vous travaillez au Bureau de l'industrie et luttez contre la contrefaçondans le commerce et la lutte pour la sécurité alimentaire, c'est un must pour vous. Cet émetteur récepteur Micro Audio est également un excellent complément pour votre kit de surveillance si vous travaillez pour le gouvernement de la ville, le bureau de la preuve de la sécurité publique, les cabinets d'avocats, le bureau Anti-corruption, les tribunaux et d'autres départements. L'émetteur récepteur Micro Audio sera également utile pour les personnes qui ne sont pas engagées dans des domaines spéciaux impliquant la surveillance et la collecte d'informations, mais qui ont besoin de révéler quelque chose au grand jour.

 

ATTENTION! Nous sommes intéressés par la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous testons tous les articles à fond avant l'expédition. Nous offrons une garantie de deux semaines et un remplacement gratuit en 24 heures en cas de panne.

 

MODE DE FONCTIONNEMENT

Cet ensemble de surveillance se compose de 2 appareils. L'émetteur est une petite boîte noire (5 x 3,5 x 1,5 cm), et la radio avec antenne est le récepteur (10 x 5,5 x 2,5 cm). L'émetteur produit un signal radio de haute qualité et le récepteur produit un son HD.

 

COMMENT L'UTILISER?

1. Assurez-vous que l'appareil est complètement chargé.

2. Allumez l'émetteur et placez-le là où vous en avez besoin.

3. Connectez l'antenne au récepteur et allumez la radio.

4. Connectez vos écouteurs si nécessaire. Il peut être utilisé comme antenne supplémentaire.

5. En cas d'interférence, l'appareil fonctionnera à pleine capacité.

6. N'oubliez pas d'éteindre les appareils pour économiser la batterie.

 

Paquet:

1 x Émetteur

1 x Récepteur

1 x Antenne

1 x Écouteurs

1 x Chargeur

1 x Manuel d'utilisation

 

Ce que vous obtenez:

  • garantie de 2 semaines

  • Expédition accélérée

  • Qualité

  • Tous les produits sont testés avant l'expédition

  • Remplacement en 24 heures en cas de panne

  • Appelez dès maintenant et commandez un appareil photo à cravate en soie pour obtenir le meilleur prix sur le marché.

Distance d'enregistrement de confort up to 1500m
Bouton de panique SOS dans l'appareil no
Capteur de Mouvement no
A/C 5V
Envoi des coordonnées GPS à un numéro no
Taille de la mémoire no
Batterie Sur piles
Plage de contrôle 7 m
Humidité 15-85%
Signal de Vie yes
Prise en Charge microSD no
autonomie 7 days
Enregistrabilité no
Temps de charge 2-3 hours

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!

SKU: 101-58
CW-03 Micro Wireless Audio Receive Transmitter bug Wireless HD Voice Audio Black Ready To Use Easy
0 reviews
$121.67
In stock

The bug with the radio transmitter transmits the removed information to the FM/AM waves to a distance of 1.5 km, the Sensitivity of the device allows to ensure the audibility of the object residing on the removal of 7 m. the transmitter is Powered from a conventional battery or rechargeable battery which can be recharged via connecting to the power supply 5V. The charging process lasts for 2-3 hours, after which a listening bug will be able to work 7 days.

  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    101-58
  • Comfort recording distance :
    up to 1500m
  • SOS panic button in the device :
    no
  • Motion Sensor :
    no
  • A/C :
    5V
  • Sending GPS coordinates to a number :
    no
  • Show all attributes
$121.67
In stock
Exchange within 14 days

MICRO AUDIO RECEIVER TRANSMITTER

Description

Features:

  • High quality, difficult to spot, durable body

  • 4 days of active operation

  • Up to 14 hours of standby time

  • Built-in high quality microphone for audio surveillance

  • Distance range to 1000 m

  • Doesn’t interfere with other channels

  • Can operate while charging

 

Micro Audio Receiver Transmitter is a simple and effective device for audio surveillance that can transmit signals to the distance of 1000 m. This model was designed for urban use having highest quality audio and radio signal. You will not miss a word said by the person on the other end and will find out everything you need. This Micro Audio Receiver Transmitter is small, difficult to spot and has a durable body. It can operate for 14 hours in standby mode, ensuring 4 hours of active operation, and if you plug it in the Micro Audio Receiver Transmitter will operate as long as you need it. As it is clear from the name, the device can work both as a receiver and transmitter.

 

Why do I need this?

This wonderful Micro Audio Receiver Transmitter has a wide range of appliances. It will be a perfect device for TV-Making unannounced visits, some investigation and evidence collection. If you are working at the Industry Bureau and struggling against anti-counterfeiting Trade and fight for food safety, this is a must-have for you. This Micro Audio Receiver Transmitter is also a great supplement for your surveillance kit if you work for the city government, public security bureau of evidence, law firms, the Anti-corruption bureau, the courts and other departments. Micro Audio Receiver Transmitter will also be of help for people who are not engaged in some special fields that involve surveillance and information gathering, but need to bring something out to the open.

 

ATTENTION! We are interested in quality of our products. That is why we test all the items thoroughly before shipping. We provide a two-week guarantee and free replacement in 24 hours in case of failure.

 

OPERATION MODE

This surveillance set consist of 2 devices. The transmitter is a small black box (5 х 3.5 x 1.5 cm), and the radio with antenna is the receiver (10 x 5.5х 2.5 cm). The transmitter produces high-quality radio signal and the receiver produces HD audio.

 

HOW TO USE IT?

1. Make sure that the device is fully charged.

2. Switch ON the transmitter and place it where you need it.

3. Connect the antenna to the receiver and switch on the radio.

4. Connect your headphones if you need to. It can be used as an additional antenna.

5. In case of interference the device will operate at full capacity.

6. Remember to switch off the devices to save the battery.

 

Package:

1 x Transmitter

1 x Receiver

1 x Antenna

1 x Earphones

1 x Charger

1 x User Manual

 

What you get:

  • 2 week warranty

  • Expedited shipping

  • High quality

  • All the products are tested before shipping

  • Replacement in 24 hours in case of failure

  • Call right now and order Silk Necktie Camera to get the best price on the market.

Comfort recording distance up to 1500m
SOS panic button in the device no
Motion Sensor no
A/C 5V
Sending GPS coordinates to a number no
Memory size no
Battery On batteries
Control range 7 m
Humidity 15-85%
Life Signal yes
MicroSD Support no
Battery Life 7 days
Recordability no
Charging time 2-3 hours

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!