SKU: 1067
Alarme de Haut-parleur Bluetooth Caméra Ip Wifi
0 %s évaluation(s)
171.76€
Caméra portable avec Résolution vidéo: 1920x1280 avec Matrix: CMOS, la vidéo sera lumineuse! Parfait avec ces caractéristiques .Angle de vision: 140° assez pour enregistrer tous les points importants. L'excellente caractéristique de cet appareil photo est le cycle d'enregistrement. Augmente les chances d'écrire ce dont vous avez besoin.
【Crosscheck】 Nous vérifions chaque caméra avant l'expédition. En plus d'acheter des caméras, il est également important de connaître ces spécifications:


  • Rating:
  • Manufacturer:
  • Model:
    1067
  • Résolution Vidéo:
    1920x1280
  • Capteur de Mouvement:
    Support
  • Matrix :
    CMOS
  • Disponibilité du WiFi:
    Oui
  • A/C :
    5V
  • Show all attributes
171.76€
Description du Produit
Pixel 1200 Méga CMOS
Rapport de résolution de look 4k / 2k / 1080P / 720P
Format vidéo AVI
Cadre Numéro 25
Angle visuel 140
Caméra de détection de mouvement Tirant en ligne droite 4 mètres
Éclairage minimal 1LUX
Distance de vision nocturne 8 mètres
Format compressé H. 264
Portée d'enregistrement 5M2
Température de stockage-20-80 degrés centigrades
Température de fonctionnement-10-60 degrés centigrades
Humidité de fonctionnement 15-85% HR
Type de carte mémoire Carte TF
Capacité maximale de la carte mémoire 128 Go
Logiciel de lecture VLCPlayer / SMPlayer
Système d'exploitation de l'ordinateur Windows / Mac OS X
Système d'exploitation de Téléphone Portable Android / iOS
Navigateur Web IE7 et supérieur, chrome, firefox safari.etc
【Surveillance à distance】Il est facile de configurer la caméra wifi victure. Et vous pouvez le contrôler à distance, où que vous soyez. Pour toute question ou problème, n'hésitez pas à contacter Victure via l'e-mail joint sur le manuel d'utilisation. Nous sommes là pour vous aider.
【Détection de mouvement intelligente et stockage bidirectionnel:】 Cette mini caméra de sécurité espion prendra une courte vidéo sur une carte Micro SD et prendra une photo sur l'application une fois qu'un mouvement est détecté. En même temps, votre téléphone recevra une notification push pour vous le rappeler.
【Fonction d'enregistrement audio】 L'appareil enregistre les sons environnants en haute qualité. Après avoir téléchargé l'application, vous pouvez enregistrer des sons d'une durée de 5 à 15 secondes. Le nombre d'entrées est illimité.
【Télécommande】 Pour faciliter l'utilisation de la caméra, l'ensemble comprend une télécommande. À l'aide de la télécommande, vous pouvez modifier les modes de contrôle de la caméra. Pour changer le mode d'enregistrement, allumez et éteignez l'appareil photo, utilisez la télécommande. La télécommande est également nécessaire pour activer le capteur de mouvement de la caméra. Le contrôle le plus discret à l'aide du panneau de commande de la caméra.
Résolution Vidéo 1920x1280
Capteur de Mouvement Support
Matrix CMOS
Disponibilité du WiFi Oui
A/C 5V
Taille de la mémoire up to 64 GB
Angle de vision 140°
Humidité 15-85%
Prise en Charge microSD yes
Enregistrabilité yes
Utilisation de la mémoire 1GB/40min

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!

Full Hd 4K/2K/1080P Portable Hidden Extremely Concealed Bluetooth Speaker Alarm Clock Radio Wifi Ip Camera
0 reviews
$152.00
Portable camera with Video Resolution :1920x1280 along with Matrix :CMOS the video will be bright! Perfect with these characteristics .Viewing angle :140° enough to record all the important points. The excellent feature of this camera is the recording cycle. Increases the chances of writing down what you need.
【Crosscheck】 We check each camera before shipping. In addition to purchasing cameras it is also important to know these specs:


$152.00
Exchange within 14 days
Product Description
Pixel 1200 Mega CMOS
Look Resolution Ratio 4k/2k/1080P/720P
Video Format AVI
Frame Number 25
Visual Angle 140
Motion Detection Camera Shooting Straight line 4 meters
Minimal Illumination 1LUX
Night vision distance 8Meters
Compressed Format H.264
Recording Range 5M2
Storage Temperature -20-80 degree centigrade
Operating Temperature -10-60 degree centigrade
Operation Humidity 15-85%RH
Memory Card Type TF card
Maximum capacity of memory card 128GB
Player Software VLCPlayer/SMPlayer
Computer Operating System Windows/Mac OS X
Mobile Phone Operating System Android/iOS
Web browser IE7 and above,chrome,firefox safari.etc
【Remote monitoring】It is easy to set up the victure wifi camera. And you can control it remotely no matter where you are. Any question or problem, pls feel free to contact Victure via the email attached on the user manual. We are right here to help you.
【Smart motion detection & two way storage:】This mini spy security camera will take a short video to Micro SD card and take a photo to app once a motion is detected. At the same time, your phone will get a push notification to remind you.
【Audio Recording Function】 The device records surrounding sounds in high quality. After downloading the application you can record sounds with a duration of 5-15 seconds. The number of entries is unlimited.
【Remote Control】 For ease of use of the camera the set includes a remote control. Using the remote control, you can change the camera control modes. To change the recording mode, turn the camera on and off, use the remote control. The remote control is also needed to enable the motion sensor on the camera. The most inconspicuous control using the camera control panel.
Video Resolution 1920x1280
Motion Sensor Support
Matrix CMOS
Availability of WiFi yes
A/C 5V
Memory size up to 64 GB
Viewing angle 140°
Humidity 15-85%
MicroSD Support yes
Recordability yes
Memory usage 1GB/40min

No questions.

Get 3% OFF on your purchase! Like, Share, Tweet or Follow us and get Discount!